Tech
Orange Maroc et l’AUSIM unis pour le cloud
Le partenariat vise à vulgariser le cloud auprès des PME. Parmi les premières actions prévues : la co-rédaction d’un livre blanc sur l’état du cloud au Maroc.

Après avoir signé deux conventions la veille avec BitDefender pour leur nouvelle box intelligente et avec Flat6Labs pour soutenir les start-ups, Orange annonce un nouveau partenariat avec l’AUSIM (Association des utilisateurs des systèmes d’information au Maroc) pour but de promouvoir le cloud auprès des entreprises, en particulier celles de taille petite à moyenne, en les aidant à comprendre et à appliquer ces technologies de manière efficace.
L’accord vise à mieux outiller les DSI et à structurer un écosystème numérique robuste, face à une demande croissante en services cloud. Parmi les premières actions prévues : la co-rédaction d’un livre blanc sur l’état du cloud au Maroc et le partage régulier d’expertise par Orange Maroc au profit des membres de l’AUSIM.
