SUIVEZ-NOUS

Influences

Info en images. La liste des ambassadeurs de la candidature conjointe Maroc-Espagne-Portugal dévoilée

Il s’agit notamment de Luis Figo, d’Andres Iniesta et de Noureddine Naybet, en plus des capitaines des équipes masculine et féminine, Cristiano Ronaldo, Dolores Silva, Alvaro Morata, Irene Paredes, Achraf Hakimi et Ghizlane Chebbak.

Publié le

Les ambassadeurs de la candidature conjointe du Maroc, du Portugal et de l’Espagne pour la Coupe du monde 2030 ont été dévoilés à Lisbonne.

Dans cette liste figurent des légendes du football, telles que Luis Figo, Andres Iniesta et Noureddine Naybet, ainsi que les capitaines des équipes masculines et féminines des trois pays, Cristiano Ronaldo, Dolores Silva, Alvaro Morata, Irene Paredes, Achraf Hakimi et Ghizlane Chebbak.

L’ancien capitaine de l’équipe nationale togolaise de football, Emmanuel Adebayor, a été présenté comme l’ambassadeur de la compétition en Afrique.

 

Les ambassadeurs ont exprimé leur conviction que la Coupe du monde 2030 sera une réussite et transmettra un message de cohabitation et de tolérance.

Des détails, tels que le slogan, l’identité visuelle, les piliers et le narratif de la candidature, ont été présentés lors de la cérémonie.

La candidature conjointe Maroc-Espagne-Portugal a été sélectionnée par le conseil de la FIFA comme candidature unique pour l’organisation de la Coupe du monde 2030 de football.