SUIVEZ-NOUS

Partis

Mohamed Aujjar : Le gouvernement Akhannouch a su rendre concrètes les réformes initiées par le Souverain

Intervenant lors d’une rencontre organisée à Dakhla par le RNI, le membre du bureau politique a souligné qu’à la faveur de la méthode Akhannouch et de son équipe, l’Exécutif a pu mettre en œuvre les grandes stratégies voulues par le Souverain.

Publié le


Mis à jour le

Le RNI a connu un changement radical depuis que Aziz Akhannouch a été élu à la présidence. Selon Mohamed Aujjar, membre du bureau politique, qui intervenait récemment à Dakhla lors d’une rencontre organisée par le parti, le président du parti a instauré une nouvelle gouvernance, une nouvelle méthode de travail et une nouvelle philosophie dans la gestion du parti. Cela au point où les militants et cadres de la formation se demandent comment ils ont pu arriver à ce résultat, fortement salué d’ailleurs.

«Tout ce qu’on a fait jusque-là, on l’a fait à travers la jeunesse, à travers les femmes, à travers toutes les couches de la société», affirme le dirigeant du RNI, qui n’a pas hésité à faire le parallèle entre cette démarche et la manière dont le Chef de l’Exécutif et son équipe gèrent les affaires publiques. Et de souligner que «le gouvernement Akhannouch fait partie des gouvernements les plus efficaces de l’histoire du Royaume. Il a pu réaliser les ambitions de Sa Majesté le Roi, en mettant en œuvre les grandes stratégies et réformes voulues par le Souverain».