Influences
Yassine Bounou tout proche de signer pour Al Hilal
Alors qu’il était pressenti pour remplacer Thibaut Courtois dans les cages du Real Madrid, Yassine Bounou devrait finalement opter pour l’Arabie Saoudite.

Le portier marocain serait tout proche de signer pour le club saoudien d’Al Hilal. L’information a été révélée par le journaliste sportif italien Fabrizio Romano. Selon ce dernier, très aux faits des coulisses du marché des transferts, Al Hilal est tout proche de trouver un accord avec le FC Séville tandis que les derniers détails du transfert sont toujours en discussion. Le montant du transfert avoisinerait quant à lui la fourchette des 18 à 19 millions de dollars.
Al Hilal are closing in on Yassine Bono deal with Sevilla. Talks discussing final details — fee close to €18/19m ????
Bayern have left negotiations today as they believe Al Hilal’s bid is way higher.
Optimism to make it happen soon. pic.twitter.com/TkhwWZnAOR
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 15, 2023
La même source précise par ailleurs que le Bayern Munich, lui aussi intéressé par le profile de l’international marocain, aurait finalement jeté l’éponge estimant ne pas pouvoir s’aligner sur le club saoudien. Un accord final serait donc tout à fait imminent entre Bounou et les Saoudien.
