Influences
Voici la date du prochain combat de Badr Hari
Alors qu’il avait renoncé à combattre le 9 septembre dernier le Britannique James Mc Sweeney à cause du séisme qui a frappé le Maroc la veille, Badr Hari a cette fois décidé de remonter sur le ring, le 7 octobre prochain, pour affronter l’Estonien Uku Jürjendal.

Emu par le puissant tremblement de terre qui a frappé le Maroc le 8 septembre dernier, et qui avait causé l’annulation de son combat prévu le 9 septembre face au Britannique James Mc Sweeney, le champion marocain de kickboxing, Badr Hari, n’en a pas fini avec le ring. Le « Golden boy » s’apprête en effet à renfiler ses gants à l’occasion du Glory 89 qui aura lieu le 7 octobre prochain à Burgas, en Bulgarie, rapporte le média néerlandais Telegraaf.
BREAKING?
Badr Hari will fight against Uku Jürjendal on October 7th #Glory89 pic.twitter.com/p4dGxtRx8b
— DOOGFIGHT (@DOOGFIGHT) September 19, 2023
Le kickboxeur marocain, âgé de 38 ans, affrontera à cette occasion l’Estonien Uku Jürjendal. Objectif : glaner une place qualificative pour le Glory Grand Prix qui aura lieu en décembre. Un tournoi lors duqel s’affronteront les plus grandes stars de la discipline, dont le champion en titre et ex-tombeur du Marocain Rico Verhoeven, Sofian laïdouni ou encore Bahram Rajabzadeh. Tous trois déjà qualifiés.
