SUIVEZ-NOUS

Tentation

Un téléphone avec une chambre à vapeur dorée pour le refroidissement !

Nubia vient de sortir une édition limitée du smartphone Red Magic X Golden Saga, qui est le premier modèle à être doté d’une chambre à vapeur dorée pour dissiper la chaleur. Avec son look doré, ses matériaux haut de gamme et ses performances incroyables, ce bijou n’est pas à la portée de tous, mais taillé pour les fans de smartphones hors norme. C’est presque une œuvre d’art qu’un téléphone classique. Même le logo brille !

Publié le


Mis à jour le

Tech

Un concentré de luxe et de puissance.
Sous le capot, on retrouve du lourd avec un processeur Snapdragon 8 Elite, épaulé par 24 Go de RAM et un stockage interne de 1 To. Autant dire que tout tourne comme une horloge : il avale toutes les applis sans broncher, que ce soit pour le multitâche, les jeux ou le streaming.

Le Red Magic X Golden Saga est doté d’un écran OLED de 6,85 pouces avec un taux de rafraîchissement de 144 Hz et une luminosité maximale de 2000 nits pour garantir une qualité d’image impeccable avec une résolution 1,5 K.

 

Photo

Un appareil photo polyvalent et une batterie immense
Pour les amateurs de photos, Nubia n’a pas lésiné sur la qualité : capteur principal de 50 Mpx avec stabilisation optique, ultra grand-angle de 50 Mpx et un objectif macro pour les gros plans.

Et cerise sur le gâteau, pour les selfies, une caméra de 16 Mpx est planquée sous l’écran. Enfin, avec une batterie de 7.050 mAh et une charge rapide de 100 W, vous êtes tranquille pour tenir la journée, voire plus. C’est clairement pensé pour durer et se recharger à une vitesse éclair.

Prix

Ce modèle ultra exclusif n’est pas pour toutes les bourses.
Le modèle coûte 9.699 RMB (environ 1.323 USD). Pour l’instant, le smartphone n’est disponible qu’en Chine. On ne sait pas encore s’il sera disponible dans d’autres pays.

Red Magic X Golden Saga affiche un dos en verre de saphir synthétique, ultrarésistant aux rayures, brille par ses innovations thermiques, impressionne visuellement et techniquement, mais cible un public très réduit : les gamers exigeants et les collectionneurs !