SUIVEZ-NOUS

Tentation

HONOR Magic 7 Pro, le meilleur smartphone de ce début d’année 2025

Après une annonce en Chine, Honor débarque en France avec un autre fleuron de sa dernière série de smartphones. Il s’agit du Magic 7 Pro, un téléphone (12Go + 512Go) qui coche toutes les cases d’un modèle premium. Cerise sur le gâteau ? Jusqu’au 31 janvier 2025, l’appareil profite d’une offre de lancement sensationnelle avec un coupon de remise de 300 euros. Ainsi, son prix tombe à seulement 999 euros au lieu de 1.299 euros.

Publié le


Mis à jour le

Tech

Des performances remarquables, boostées à l’IA.
La puce Qualcomm Snapdragon 8 Elite est aux commandes. Gravée en 3 nm, cette puce offre des performances d’un haut niveau de fluidité. Forcément, l’IA est au rendez-vous. Assistant vocal, traduction instantanée, notes, détection Deepfake, édition et génération de photos… pour simplifier votre quotidien. De nombreuses innovations sont également disponibles, comme le Smart Eye Tracking, qui permet de contrôler votre smartphone simplement en le regardant si vous avez les doigts mouillés ou sous les éclaboussures.

 

Autonomie

Jusqu’à 25h !
Sa batterie confortable en silicium-carbone 3.0 d’une capacité de 5270 mAh offre une autonomie d’exception : plus d’une journée. Sa puce de gestion de l’énergie optimise la consommation au niveau logiciel et matériel grâce à l’IA. La charge filaire à 100W permet de passer de 0 à 100% en seulement 30 minutes. Concernant la charge sans fil à 80W, l’appareil est rechargé à bloc en 42 minutes.

 

Écran

L’écran 6.8 pouces en met plein les yeux.
Le Honor Magic 7 Pro profite d’un ratio taille/affichage impressionnant de 91,6 %, une définition de 2800 x 1280 pixels et une résolution confortable de 453 pixels par pouce. Le tout avec un affichage LTPO 120 Hz pour une fluidité d’affichage parfaite. L’appareil photo, lui, se compose de 3 modules à l’arrière, avec un capteur principal Falcon Super Dynamique de 50Mpx, d’un capteur ultra-grand angle de 50Mpx, d’un capteur téléphoto périscope de 200 Mpx.