Société
Deux orphelins d’Al Hoceima au Parc des Princes
L’équipe scolaire Meknès Ismaïlia, qui a représenté le Maroc à la finale mondiale des benjamins de la Danone Nations Cup 2004, à Paris, n’a nullement démérité.
L’équipe scolaire Meknès Ismaïlia, qui a représenté le Maroc à la finale mondiale des benjamins de la Danone Nations Cup 2004, à Paris, n’a nullement démérité. Deux victoires (contre le Canada et la Hollande), deux matches nuls (avec l’Irlande et la Chine) et trois défaites (contre l’Allemagne,la Tchéquie et la Slovaquie) constituent son bilan, somme toute honorable, au vu de la valeur de ses adversaires. Une prestation dont se souviendront longtemps deux gamins, choisis par la Centrale Laitière-Danone, parmi les orphelins du séisme d’Al Hoceima.
Outre leur rôle de supporteurs de l’équipe marocaine, ils ont eu un programme d’activités très chargé , dont une participation à un concours de dessin sur le thème «Ballons sans frontières», une initiation journalistique auprès de professionnels, une visite des vestiaires et de la tribune de presse du Parc des Princes
