SUIVEZ-NOUS

Influences

e-sport: La salle Mohammed V de Casablanca a abrité la grande finale de Free Fire : Battle of Morocco

Plus de 4.000 spectateurs ont assisté à une série de quatre matchs opposant 12 des meilleures équipes marocaines, avec pour enjeu le premier titre national de Free Fire et une cagnotte de 100.000 DH.

Publié le

La grande finale de Free Fire : Battle of Morocco, le plus grand tournoi offline de Free Fire au Maroc, a eu lieu vendredi 24 août. Cet événement marquant, annonce l’organisateur, l’éditeur de jeux Garena, dans un communiqué, s’est déroulé à la salle Mohammed V de Casablanca et « symbolise une étape décisive dans l’essor de l’e-sport au Maroc ».

En effet, plus de 4 000 spectateurs passionnés ont assisté à une série de quatre matchs opposant 12 des meilleures équipes marocaines, avec pour enjeu le premier titre national de Free Fire et une cagnotte de 100.000 dirham, selon les organisateurs.

Les WASK, récents champions de la Free Fire World Series (FFWS) MEA 2024, ont une nouvelle fois confirmé leur suprématie en prenant la tête du classement général lors de la Battle of Morocco, avec un total de 93 points, dont 56 pour les éliminations et 37 pour le placement, ainsi que deux Booyahs.

Ils ont ainsi surclassé la compétition, face à des équipes montantes telles que Winner Esports, Fight Night et Amateras. En tant que champions de ce tournoi, les WASK se sont imposés comme les Rois de Free Fire au Maroc et ont empoché 30.000 dirhams.