Scans
La place Jamaa El Fna poursuit son relifting
La place mythique de la ville ocre s’offre un nouveau visage. Environ 100 millions de Dirhams sont budgétisés pour effectuer plusieurs travaux, comprenant aussi les voies de circulation.

Dans le cadre de la requalification et de la mise en valeur de la ville de Marrakech, le groupe Al Omrane Marrakech-Safi cherche un prestataire afin de réaliser les travaux d’aménagement et les voies de circulation de cette place mythique.
Cet appel d’offre, dont le coût s’élève à 99 MDH comprend plusieurs chantiers, dont les terrassements, la démolition totale ou partielle de constructions existantes, l’aménagement de l’emplacement des calèches, en plus de travaux d’alimentation en eau potable, d’électricité
Rappelons que la place phare de la vile ocre fait l’objet d’une reconfiguration complète, qui rentre dans le cadre de la réhabilitation de la ville de Marrakech. Ce dernier a pour objectif de renforcer l’attractivité culturelle, économique et touristique de la ville et de ses sites, tout en assurant sa durabilité en tant que patrimoine national et universel.
