SUIVEZ-NOUS

Scans

Aérien : La compagnie espagnole Binter inaugure la ligne Tanger-Las Palmas

Cette ligne est assurée chaque mercredi en aller-retour entre Tanger et les îles Canaries, et opérée par un avion d’une capacité de 72 passagers.

Publié le

La compagnie aérienne espagnole Binter, basée aux Iles Canaries, a inauguré, mercredi, une liaison aérienne directe entre la ville de Tanger et Las Palmas (Iles Canaries).

Après un vol de près de quatre heures, un avion ATR72 s’est posé sur l’aéroport de Tanger Ibn Battouta vers 13h00, avec à son bord les premiers passagers à emprunter cette ligne, qui vient renforcer la présence de cette compagnie aérienne au Maroc.

Cette nouvelle ligne est assurée chaque mercredi en aller-retour entre Tanger et les îles Canaries, et opérée par un avion d’une capacité de 72 passagers.

La compagnie a souligné, dans un communiqué, qu’elle reprendra cet été les liaisons aériennes directes qu’elle a lancées en 2022 de Gran Canaria vers Fès et Guelmim, et de Madeira vers Marrakech qui, en 2023, feront à nouveau partie de l’horaire d’été de la compagnie aérienne.

En outre, une nouvelle ligne a été ajoutée à la ligne existante entre Lanzarote et Guelmim tous les samedis depuis le 8 avril, en plus de la ligne existante vers Gran Canaria, afin de répondre à la demande de vols directs entre ces deux destinations.