SUIVEZ-NOUS

Au Royaume

Conseil de gouvernement : Rachida Aabad directrice de la Caisse de compensation

Les nominations concerné des postes de management au niveau de la caisse de compensation, la faculté des sciences de Sais Fès, la faculté de médecine dentaire de Casablanca, la faculté poly-disciplinaire de Béni-Mellal et enfin Biopharma.

Publié le


Mis à jour le

Le Conseil de gouvernement a approuvé ce jeudi des propositions de nomination à des fonctions supérieures, conformément aux dispositions de l’article 92 de la Constitution.

Au niveau du ministère de l’Économie et des finances, Rachida Aabad a été nommée directrice de la Caisse de compensation, a indiqué le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas, lors d’un point de presse à l’issue du Conseil.

En ce qui concerne le ministère de l’Enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de l’innovation, Taoufiq Achibat a été nommé doyen de la Faculté des Sciences et Techniques de Sais à Fès, Nadia Khlil a été désignée doyenne de la Faculté de médecine dentaire de Casablanca, et Abderrazak El Harti doyen de la Faculté Polydisciplinaire de Beni-Mellal.

Au ministère de l’Agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts, Farid Amraoui a été nommé président du directoire de la Société de productions biologiques et pharmaceutiques (Biopharma).