SUIVEZ-NOUS

Affaires

OCP SA : L’AMMC vise la mise à jour du prospectus relatif à l’émission d’un emprunt obligataire

L’Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC) a visé, jeudi, le prospectus relatif à l’émission par OCP SA d’un emprunt obligataire subordonné perpétuel avec options de remboursement anticipé et de différé de paiement d’intérêt.

Publié le


Mis à jour le

Le prospectus visé par l’AMMC est constitué du document de référence de OCP SA relatif à l’exercice 2022 et au premier semestre 2023, enregistré par l’AMMC le 30 novembre 2023 sous la référence EN/EM/031/2023, et de la note d’opération, indique l’Autorité dans un communiqué.

Cet emprunt est composé de quatre tranches (non cotées) d’un plafond de 5 milliards de dirhams (MMDH) à maturité perpétuelle, précise l’AMMC, notant que la période de souscription s’étale du 7 au 11 décembre 2023 inclus.

Le prospectus visé par l’AMMC est remis ou adressé sans frais à toute personne dont la souscription est sollicitée ou qui en fait la demande, et tenu à la disposition du public aux sièges sociaux de OCP SA et sur son site internet, de CDG Capital, d’Attijiari Finances Corp, d’Atijariwafa Bank et sur le site internet de l’AMMC.