SUIVEZ-NOUS

Entreprises

Pitaya, l’enseigne de street food thaïlandaise ouvre son premier restaurant en partenariat avec Marjane

Pitaya propose une expérience inspirée de la street food thaïlandaise, avec une cuisine ouverte, offrant un véritable show cooking qui plonge les clients dans la préparation des plats cuisinés au wok avec des ingrédients frais.

Publié le


Mis à jour le

L’ouverture de la nouvelle adresse, située à Marina Shopping, est le fruit du partenariat entre Marjane Group et Atlas Hospitality Group. «Cette inauguration marque une étape majeure pour Pitaya, qui poursuit son expansion internationale en apportant l’authenticité de la cuisine thaïlandaise aux consommateurs marocains», indique le communiqué conjoint.

La même source renseigne que le lancement de ce premier restaurant Pitaya au Maroc marque une étape clé pour Flavors Food Company, la joint-venture née du partenariat stratégique entre Marjane Group et Atlas Hospitality Group (AHG), deux leaders de leurs secteurs respectifs.

À travers la nouvelle adresse, les deux partenaires ambitionnent d’offrir des expériences culinaires riches, diversifiées et accessibles, en lançant des concepts innovants et adaptés aux attentes des consommateurs.

«L’objectif est de créer une expérience culinaire immersive, axée sur la qualité, l’originalité et l’accessibilité. Flavors Food Company vise à devenir un acteur de référence dans le secteur de la restauration, en s’implantant dans des emplacements stratégiques, tels que les centres commerciaux, les hôtels urbains et d’autres lieux à forte fréquentation», indique la même source.

Il importe de préciser que Pitaya est la première master franchise lancée par Flavors Food Company, concrétisant ainsi son ambition d’introduire des concepts de restauration innovants au Maroc.

Autre atout de taille : cette joint-venture ne se limite pas à l’importation de marques internationales, mais entend également développer des concepts marocains existants ou en créer de nouveaux pour répondre aux attentes variées des consommateurs marocains.

En définitive, Flavors Food Company nourrit de grandes ambitions au Maroc, en  affichant un plan de développement audacieux, avec l’ouverture de deux restaurants d’ici la fin de l’année, et deux par an jusqu’à 2029.