SUIVEZ-NOUS

Influences

La tablette Huawei MatePad 11″ désormais disponible au Maroc à partir de 2.299 DH

Avec son écran de qualité, sa batterie longue durée et son stylet Huawei M-Pen lite, la tablette offre un excellent rapport qualité/prix.

Publié le


Mis à jour le

La tablette Huawei MatePad SE 11″ est désormais disponible sur le marché marocain à partir de 2.299 dirhams pour la version LTE et 2.899 dirhams pour la version Wifi.

L’écran de la tablette offre «des graphismes époustouflants et un confort oculaire inégalé», annonce le constructeur dans un communiqué.

Avec sa batterie longue durée, son support de stylet polyvalent et sa collaboration multiécran innovante, cette tablette est idéale pour le travail, le divertissement et l’apprentissage, ajoute la même source.

Une expérience visuelle claire, vivante et immersive

L’appareil est doté d’un écran FHD+ de 11 pouces avec une résolution de 1920 x 1200 et offre des fonctionnalités telles que le mode confort oculaire, qui réduit les émissions de lumière bleue, le réglage de la lumière CC pour un affichage sans scintillement, le mode sombre pour les environnements faiblement éclairés et le mode livre électronique pour une expérience de lecture.
En outre, la tablette Huawei MatePad SE 11″ est équipé de la technologie Flicker-Free certifiée TÜV Rheinland pour réduire la fatigue oculaire.

Autonomie : Jusqu’à 10 heures de lecture vidéo en continu

L’autonomie de la batterie est un facteur crucial pour les tablettes. Avec une grande batterie de 7700 mAh, la tablette peut offrir jusqu’à 10 heures de lecture vidéo HD 1080 p en continu, ce qui en fait un compagnon fiable pour le divertissement en déplacement et à la maison. La charge rapide de 22,5 W peut remplir la batterie en seulement 140 minutes.
Selon le géant de la technologie, la tablette supporte le stylet Huawei M-Pen lite avec un corps métallique élégant et un clip pratique pour une portabilité facile.
Il est conçu pour une expérience d’écriture manuscrite authentique et est idéal pour la prise de notes, le croquis et la créativité. Comme il est alimenté par une pile sèche AAAA avec un temps de veille prolongé, les utilisateurs n’ont pas à attendre que le stylet se charge si la pile est épuisée, précise-t-on dans le communiqué.

Associée au HUAWEI M-Pen lite, la tablette utilise un algorithme d’IA qui identifie intelligemment les scénarios d’écriture et de dessin, optimisant l’écran et le stylet en temps réel. Il en résulte une expérience d’écriture manuscrite, fluide et naturelle. De plus, le stylet HUAWEI M-Pen lite comporte une fonction d’estimation des touches qui prédit et dessine les points de contact en fonction des touches, améliorant la sensibilité tactile et l’expérience d’écriture.

La fonction de collaboration multiécran du Huawei MatePad 11″ permet à la tablette (clavier, écran et haut-parleurs) de servir de périphérique pour les téléphones mobiles. Cela signifie que les utilisateurs peuvent accéder et utiliser leur smartphone en toute transparence avec l’écran de la tablette, et utiliser les haut-parleurs plus nombreux et le clavier pratique de la tablette.
Cette fonctionnalité ouvre également de nouvelles possibilités créatives en permettant aux utilisateurs de combiner la puissance de leur tablette et de leur PC, créant ainsi un Super Device pour une productivité améliorée. Dans ce mode, la tablette peut fonctionner comme un moniteur secondaire ou même comme un bloc-notes numérique pratique.