SUIVEZ-NOUS

Influences

« Nous n’avons toujours reçu aucune offre pour Amrabat », assure le patron de la Fiorentina

Le directeur exécutif de la Fiorentina, Joe Barone, a affirmé que son club n’a toujours reçu aucune offre concernant l’international marocain Sofyan Amrabat.

Publié le


Mis à jour le

Il semble que les clubs européens ne se bousculent pas pour s’attacher les services du milieu de terrain marocain de la Fiorentina, Sofyan Amrabat. C’est en tout cas ce qu’a affirmé le patron du club florentin, Joe Barone, au média italien Sky.

« Sofyan ne s’entraine pas avec l’équipe, mais nous n’avons toujours reçu aucune offre pour Amrabat cet été », a-t-il déclaré dans des propos relayés par le journaliste sportif italien Fabrizio Romano sur X (ex-Twitter).

Alors que certains observateurs s’étaient fait l’écho d’un supposé intérêt affiché par Manchester united pour l’international marocain, rien de concret n’a jusqu’ici été formalisé. Il y a six mois, c’était le FC Barcelone qui semblait intéressé par le profil du milieu récupérateur marocain, mais là encore, rien n’a été concrétisé. Ces échecs à répétition ont semble-t-il impacté le moral du Marocain qui ne s’entraine même plus avec La Viola.

« S’il y a des joueurs qui sont malheureux ici, nous pouvons bien sûr commencer à envisager des offres pour eux », a ajouté le patron de la Fiorentina, qui garde la porte ouverte pour un éventuel prétendant.