Vidéo : Le président du PAOK rentre sur la pelouse un pistolet à la ceinture
12 mars 2018
Lavieeco (24919 articles)
0 Commentaire
Partager

Vidéo : Le président du PAOK rentre sur la pelouse un pistolet à la ceinture

Le choc du championnat grec entre le PAOK Salonique et l’AEK Athènes a dégénéré. Le président du PAOK Ivan Savvidis est entré sur la pelouse alors qu’il portait à la ceinture un pistolet.


Furieux contre l’arbitre après l’annulation de ce dernier du but de la victoire à la 90e minute pour hors-jeu, l’homme d’affaire greco-russe rentre alors sur le terrain, précédé d’autres membres du staff, pour aller interpeller l’arbitre et demander, selon les médias, à ses joueurs de ne pas reprendre le jeu, ce que les images de télévision semblent confirmer.

Selon les médias, le directeur technique du Paok Lubos Michel, qui est allé interpeller l’arbitre, aurait dit à celui-ci: « Vous êtes fini ».

L’arbitre, M. Kominos, a ensuite modifié sa décision, accordant le but au Paok, ce qui donnerait au club de Salonique la première place de Super League avec une victoire 1-0.

Au final, le match s’est terminé sur cet incident après que l’arbitre n’ait pas pu convaincre l’AEK de revenir sur le terrain. Les joueurs visiteurs étaient rentrés au vestiaire, s’inquiétant pour leur sécurité.

La Fédération grecque de football prendra une décision pour les sanctions à prendre envers les équipes ou les individus, après avoir examiner le rapport de l’arbitre.

Commentaires

0 Commentaire Soyez le premier à donner votre avis

Commentez cet article

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *