Transfert : Neymar est officiellement un joueur parisien
3 août 2017
Lavieeco (23285 articles)
0 Commentaire
Partager

Transfert : Neymar est officiellement un joueur parisien

L’international brésilien Neymar Jr. a signé officiellement ce jeudi un contrat de cinq ans avec le PSG et donnera une conférence de presse au Parc des Prince vendredi 12h00 (11h00 GMT), a annoncé dans un communiqué le club de la capitale française.

Transfert le plus cher de l’histoire du foot, Neymar sera présenté au public samedi après midi avant le premier match de la saison en Ligue 1 du club français, face au promu Amiens.

La star brésilienne a payé ce jeudi après-midi au FC Barcelone sa clause libératoire de 222 millions d’euros résiliant ainsi le contrat le liant au club espagnol.

La Ligue espagnole de football (Liga) a annoncé plus tôt dans la journée avoir refusé de recevoir le paiement de la clause libératoire de 222 millions d’euros permettant le transfert de la star brésilienne au PSG.

« Les représentants légaux du joueur se sont présentés à la Liga pour déposer -un chèque avec la somme de- la clause, mais qui a été rejeté », a indiqué à la presse un porte-parole de la Liga.

Le transfert de Neymar au PSG  sera un record, le montant de la clause libératoire étant bien supérieur aux 105 millions d’euros, hors bonus, dépensés durant l’été 2016 par Manchester United pour s’offrir les services de l’international français Paul Pogba.

Commentaires

0 Commentaire Soyez le premier à donner votre avis

Commentez cet article

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *