Président de la FIFA : « Le Maroc est en mesure d’accueillir la Coupe du Monde de football »
14 novembre 2016
Lavieeco (23435 articles)
0 Commentaire
Partager

Président de la FIFA : « Le Maroc est en mesure d’accueillir la Coupe du Monde de football »

« Le Maroc est en mesure d’accueillir la Coupe du monde de football », a affirmé, dimanche à Marrakech, le Président de la Fédération internationale de football association (FIFA), Gianni Infantino.

S’exprimant lors d’une conférence de presse, le patron de la plus haute instance du football mondial a souligné que « le Maroc est en mesure d’accueillir la Coupe du Monde de football eu égard à ses infrastructures et sa capacité organisationnelle ».

La FIFA a enregistré avec satisfaction le progrès réel dans les chantiers en cours de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), indique un communiqué de l’instance marocaine de football, ajoutant que M. Infantino a salué les actions de la Fédération tant au niveau de renouvellement et de développement des infrastructures, qu’au niveau de la formation et de la gouvernance.

Il a également assuré que la FIFA sera à la disposition de la FRMF dans tous ses futurs projets, poursuit la même source. M. Infantino a visité dimanche le lieu de résidence de l’équipe nationale dans la ville ocre, ainsi que le Grand Stade de Marrakech.

Commentaires

0 Commentaire Soyez le premier à donner votre avis

Commentez cet article

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *