Mondial 2018. : La Côte d’Ivoire sera privée de Bailly et Gbohouo contre le Maroc
10 octobre 2017
Lavieeco (23618 articles)
0 Commentaire
Partager

Mondial 2018. : La Côte d’Ivoire sera privée de Bailly et Gbohouo contre le Maroc

La Côte d’Ivoire jouera le dernier match au titre des éliminatoires de la Coupe du monde 2018 en Russie contre le Maroc, le 11 novembre au stade Félix Houphouët Boigny d’Abidjan, sans deux pièces maîtresses dans la composition des Eléphants.

Il s’agit d’Eric Bailly et Sylvain Gbohouo, tous deux suspendus pour cumul de cartons jaunes lors de la cinquième journée face aux Aigles du Mali, à Bamako.

Le sélectionneur ivoirien Marc Wilmots devra ainsi reconstituer la charnière centrale et surtout faire appel à un gardien de but local pour pallier l’absence de Sylvain Gbohouo avant ce match capital contre les Lions de l’Atlas, leader de la poule C avec 9 points.

Les Lions de l’Atlas s’étaient accaparés les commandes du groupe C, après leur victoire expéditive face aux Panthères gabonaises (3-0), samedi et au profit du nul concédé par les Ivoiriens à Bamako face au Mali (0-0), en matchs de la 5ème et avant dernière journée des éliminatoires pour le Mondial 2018 en Russie.

Commentaires

0 Commentaire Soyez le premier à donner votre avis

Commentez cet article

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *