Football : Neymar dépose une requête auprès de la Fifa contre le FC Barcelone
24 août 2017
Lavieeco (23441 articles)
0 Commentaire
Partager

Football : Neymar dépose une requête auprès de la Fifa contre le FC Barcelone

Le Brésilien Neymar a déposé une requête contre son ancien club auprès de la Chambre de résolution des litiges de la Fifa, afin de réclamer le paiement de ses primes, a indiqué jeudi l’instance du football mondial.

Cette requête est « en attente et en cours d’investigation », explique un porte-parole de la FIFA, sans pour autant donner de détails sur le calendrier de la procédure.

Depuis le départ du Brésilien au PSG pour un montant de 222 millions d’euros, il est en conflit ouvert avec l’administration du club catalan.

Mardi, Barcelone a annoncé avoir engagé un recours auprès d’un tribunal espagnol pour non-respect de contrat et réclame la restitution d’une partie d’une prime touchée par l’attaquant, ainsi que 8,5 millions d’euros de dommages et intérêts. Le clan Neymar qui s’est dit surpris de cette plainte dans un communiqué, a décidé de contre-attaquer en lançant une « procédure devant la juridiction compétente (…) en ce qui concerne les primes pour la signature du contrat en 2016, stipulées par contrat et non payées par le FC Barcelone ».

Commentaires

0 Commentaire Soyez le premier à donner votre avis

Commentez cet article

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *