Coupe du trône : résultats mitigés pour les équipes de première division
24 août 2017
Lavieeco (23441 articles)
0 Commentaire
Partager

Coupe du trône : résultats mitigés pour les équipes de première division

Le Wydad de Casablanca est revenu avec une victoire précieuse (1-0) de la pelouse du Kawkab Marrakech, mercredi soir en match comptant pour les 16ès de finale de la Coupe du Trône de football, saison 2016-2017.

L’unique réalisation des Rouges et Blancs a été signée Achraf Bencharki à la 53è minute du jeu.

De son côté, le FUS de Rabat s’est imposé, à domicile, face au Mouloudia d’Oujda par 2 buts à 0. Naoufel Zarhouni (14è et 22è) a inscrit les deux buts fussistes. En revanche, le Raja de Casablanca a concédé un nul amer (0-0) devant son public, face à Olympic Dcheira.

Le Hassania d’Agadir, lui, n’a pas manqué l’occasion de faire un grand pas vers le prochain tour, en battant, à domicile, l’Olympic de Safi par 3 buts à 1.

De leurs côtés, l’AS FAR et le Difaa d’El Jadida se sont imposés (3 buts à 2), respectivement sur les pelouses du Stade marocain et de la Renaissance Zmamra. Quoique dans la douleur, les Militaires et les Doukalis ont assuré l’essentiel en marquant 3 buts à l’extérieur.

Pour sa part, le Chabab Rif d’Al Hoceima s’est imposé par 1 but à 0, face à Raja d’Arfoud

Dans les autres rencontres, le Moghreb de Tétouan s’est imposé face à l’AS Salé (2 -1), alors que la Renaissance Berkane a été tenue en échec, à domicile, face à Union Temara (0 – 0).

Commentaires

0 Commentaire Soyez le premier à donner votre avis

Commentez cet article

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *