Automobile : Marrakech accueille la première étape du championnat du monde de la FIA WTCC
9 mars 2017
Lavieeco (23297 articles)
0 Commentaire
Partager

Automobile : Marrakech accueille la première étape du championnat du monde de la FIA WTCC

Renommée Afriquia Race of Morocco, la manche marocaine du championnat du monde de voitures de tourisme de la FIA se tiendra, du 7 au 9 avril prochain, sur le Circuit Moulay El Hassan de la ville ocre où le pilote marocain, Mehdi Bennani sera un prétendant sérieux pour le titre mondial au volant de sa Sébastien Loeb Racing Citroën C-Elysée.

Sponsor officiel de cette étape marocaine, Afriquia et ses partenaires officiels historiques BMCE Bank of Africa, Wafa Assurance, et Renault ont renouvelé leur action auprès de cet événement automobile.

Notons que le week-end de Marrakech est une des courses les plus populaires du Championnat avec en 2016 une audience télévision de 62.361 millions de téléspectateurs à travers le monde.

WTCC AFRIQUIA RACE OF MOROCCO est le premier des 10 week-ends du Championnat du Monde des Voitures de Tourisme pour l’année 2017 avec des visites en Europe, en Amérique du Sud, en Asie et au Moyen-Orient prévues entre avril et décembre. Mehdi Bennani a remporté le titre WTCC TROPHY des indépendants la saison dernière, et s’est adjugé son premier triomphe au classement général lors de la course finale de 2016 au Qatar.

Commentaires

0 Commentaire Soyez le premier à donner votre avis

Commentez cet article

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *