SMAP EXPO Bruxelles 2016 : Stimulation immo
28 mars 2016
Mohamed Benkhallouk (76 articles)
0 Commentaire
Partager

SMAP EXPO Bruxelles 2016 : Stimulation immo

Et de six pour le SMAP Expo ! Et c’est à Bruxelles que la sixième édition a lieu. Une édition qui se veut encore plus performante que les précédentes. Cette année, les organisateurs du SMAP mettent particulièrement l’accent sur un volet très important : doter les acquéreurs potentiels d’informations précises sur les démarches à suivre pour avoir toutes les garanties au moment de toute opération d’achat.

Cela sachant que depuis plus d’une dizaine d’années, le SMAP n’a ménagé aucun effort pour sensibiliser, conscientiser, informer et «sécuriser» l’ensemble des visiteurs, tant MRE qu’internationaux, dans leur acte d’investissement. Cette année connaîtra la participation d’une cinquantaine d’exposants et de villes du Maroc. Selon les organisateurs, c’est une première : le SMAP Expo de Bruxelles sera ouvert durant un week-end prolongé incluant le lundi de Pâques. Il permettra ainsi d’accueillir un nombre plus important de visiteurs non seulement de Belgique mais aussi des Pays-Bas et d’Allemagne qui ne sont qu’à 180 km de distance, soit moins de 2 heures via l’autoroute. On s’attend à une offre immobilière diversifiée. En fait, l’événement constitue une opportunité exceptionnelle d’investir dans un bien immobilier au Maroc. Il permet, comme tous les autres SMAP, d’évaluer la dynamique du secteur et de ses tendances auprès des résidents marocains à l’étranger ainsi qu’auprès des étrangers. Promoteurs, constructeurs, aménageurs, financiers, notaires, agents immobiliers et autres professionnels sont présents sur place pour conseiller les potentiels acheteurs européens et marocains, leur simplifier les procédures et les informer en établissant avec eux un dialogue clair et direct. Le SMAP entraîne ainsi le secteur immobilier vers un nouveau type de clients et un autre modèle de partenariat, notamment dans les domaines du développement durable, les matériaux de constructions innovants, les nouveaux procédés…. Et, enfin, les salons SMAP permettent de sonder les besoins des MRE ainsi que des étrangers qui constituent une frange non négligeable de la demande en logements.

Commentaires

0 Commentaire Soyez le premier à donner votre avis

Commentez cet article

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *