Restauration à Moscou
10 juin 2018
Loubna Chihab (242 articles)
0 Commentaire
Partager

Restauration à Moscou

Kroshka Kartoshka  Littéralement petite patate. Vous l’avez deviné, tous les plats de cette chaîne tournent autour de la pomme de terre, le deuxième produit le plus important de Russie (après

Kroshka Kartoshka 

Littéralement petite patate. Vous l’avez deviné, tous les plats de cette chaîne tournent autour de la pomme de terre, le deuxième produit le plus important de Russie (après le pain) et qui se consomme de toutes les manières possibles.

Mu Mu (My-My)

La chaîne la plus étendue et probablement la plus basique et économique. Elle s’identifie facilement grâce à la vache exposée sur la porte de chaque établissement. Ces restaurants offrent tous types de plats russes.

Yolki Palki

Une chaîne de restaurants décorés comme des tavernes traditionnelles. Excellente option pour gouter une bonne cuisine russe typique à des prix raisonnables.
C’est un peu le Flunch Russe, en plus traditionnel. Il y a bien sur moins cher, mais on sait au moins à quoi s’attendre.

Grabli

L’endroit est grand et moderne, comptant une grande variété de plats.
Ce restaurant est l’un des favoris des touristes. Le secret est peut-être dans les délicieux gâteaux généreusement servis…

Mots-clés Russie 2018

Commentaires

0 Commentaire Soyez le premier à donner votre avis

Commentez cet article

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *