Le label RSE de la CGEM octroyé à deux nouvelles sociétés
19 décembre 2017
Lavieeco (25584 articles)
Partager

Le label RSE de la CGEM octroyé à deux nouvelles sociétés

Suite à la réunion de son comité d’attribution du label Responsabilité sociétale des entreprises (RSE) tenue le 6 décembre, la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) a octroyé le Label RSE aux entreprises «Les Eaux minérales d’Oulmès» opérant dans le captage.

le conditionnement et la commercialisation des eaux de table et des eaux minérales naturelles et gazeuses, et «La Société marocaine de stockage» (SOMAS) spécialisée dans le stockage du gaz butane dans des cavités salines souterraines. Le comité a également renouvelé l’attribution du Label à «Brasseries du Maroc», entreprise de brassage et d’embouteillage de boissons.

Ce label est octroyé pour une durée de trois ans sur avis d’un Comité d’attribution à la suite d’une évaluation managériale menée par l’un des experts accrédités par la CGEM. Cette évaluation a pour objet de s’assurer de la conformité de la gestion globale de l’entreprise avec les objectifs définissant la charte de responsabilité sociétale de la confédération, qui constitue le référentiel du label.

B.M.

Mots-clés CGEM