Stagiaires.ma veut accélérer son développement
21 février 2014
Lavieeco (24761 articles)
0 Commentaire
Partager

Stagiaires.ma veut accélérer son développement

Stagiaires.ma entend booster son activité en 2014. Ce portail spécialisé dans la mise en relation entre étudiants et recruteurs compte initier plusieurs projets, notamment son développement à  l’international, l’amélioration de l’expérience utilisateur sur la plateforme et le lancement de l’application mobile et de nouvelles solutions publicitaires pour les annonceurs.

A l’international, le projet d’implantation est déjà bien avancé dans deux pays. Au Maroc, la start-up est sur le point de lancer un abonnement premium réservé aux recruteurs leur permettant d’accéder à plusieurs fonctionnalités avancées, y compris le recours aux consultants Stagiaires.ma pour organiser les entretiens à la place des managers.

Lancement de solutions innovantes

Avec 38 000 étudiants et 5000 managers inscrits pour un total de 700 000 pages vues par mois, les annonceurs pourront optimiser davantage leur visibilité sur le site internet en 2014. La plateforme en ligne lance en effet cette année de nouveaux formats publicitaires, mais également des solutions innovantes telles que Ma banque, Ma librairie, et Mes déplacements, offrant des services bancaires et de e-commerce spécialement dédiés aux étudiants.

Rappelons que le portail s’est engagé fortement pour l’employabilité des jeunes, en signant deux partenariats l’année dernière avec la Fondation marocaine de l’étudiant (FME) et la Fondation marocaine de l’éducation pour l’emploi (EFE) pour accompagner leurs membres étudiants dans leur recherche de stage.
Stagiaires.ma a par ailleurs signé une convention avec le Club France Maroc en vue de renforcer les liens entre les étudiants et diplômés marocains de l’enseignement supérieur français et les entreprises marocaines, facilitant ainsi l’intégration professionnelle des jeunes talents au Maroc.

Commentaires

0 Commentaire Soyez le premier à donner votre avis

Commentez cet article

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *