Stagiaires.ma fait peau neuve
28 juillet 2017
Lavieeco (23601 articles)
0 Commentaire
Partager

Stagiaires.ma fait peau neuve

Pour ses 5 ans d’activité, Stagiaires.ma, plateforme de mise en relation entre étudiants et recruteurs, lance une nouvelle version de son site pour plus de simplicité et d’optimisation de sourcing des candidats.

La nouvelle version du site intègre un nouvel algorithme permettant de qualifier les profils des étudiants et de les classer selon leur pertinence et le besoin du recruteur. Cet outil intègre la notion de fraîcheur des profils d’étudiants. Il prend en compte la mise à jour de leurs informations et leur assiduité lors des précédents contacts avec les recruteurs.

Youssef El Hammal, directeur fondateur de Stagiaires.ma, souligne que «cette nouvelle version du portail permet aux managers, quelle que soit leur fonction, de recruter leur futur stagiaire en moins de 7 jours. Cette nouvelle version de notre application web est un concentré de tout notre savoir en termes d’optimisation du temps de sourcing de stagiaire».

Plus de 200 000 candidatures traitées en 6 mois

En souscrivant à l’offre marque employeur, les entreprises disposent de pages personnalisées, mais aussi de différentes solutions pour renforcer leur image : diffusion d’actualités, présentation des métiers de l’entreprise, diffusion de vidéos… Cette offre permet aux grandes structures de cibler plus de 400000 étudiants au Maroc et l’international.

Les étudiants, quant à eux, disposent de trois outils pour trouver plus facilement un stage : candidature en ligne aux offres de stage, publication d’une demande de stage et envoi de candidature spontanée aux entreprises partenaires. Sur les six derniers mois, le portail a permis à plus de 200000 étudiants d’être accompagnés dans leur recherche de stage avec une progression de plus de 75% par rapport à la même période en 2016. La plateforme compte aussi plus de 24 000 recruteurs inscrits et 49 écoles partenaires.

Commentaires

0 Commentaire Soyez le premier à donner votre avis

Commentez cet article

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *