Nouveau DG chez Dachser Maroc
10 avril 2018
Lavieeco (25040 articles)
0 Commentaire
Partager

Nouveau DG chez Dachser Maroc

M’hamed Chraibi est le nouveau Country Manager de la filiale Dachser au Maroc, entreprise allemande spécialisée dans les solutions de transport et de logistique en Europe. Il succède à Frédéric Seillier, qui quitte l’entreprise après 26 années au sein du groupe, dont 22 passées à la tête de la filiale marocaine.

Le nouveau manager bénéficie d’une longue expérience au sein du groupe où il a débuté en tant que directeur de la logistique du site de Mohammédia. En 2015, il fut promu au poste de General Manager de la zone Sud Maroc.

Trois ans plus tard, il succède à Frédéric Seillier à la direction générale des filiales marocaines.

En 22 ans, sous la direction de Frédéric Seillier, le chiffre d’affaires de Dachser Morocco a été multiplié par dix, pour atteindre près de 200 MDH en 2017. D’un simple bureau en 1996, Dachser Morocco compte aujourd’hui trois agences nationales à Casablanca, Mohammédia et Tanger, une plate-forme intercontinentale dans la zone franche logistique de Tanger Med Hub, et un bureau de représentation à l’aéroport Mohammed V et à Tanger Med.

Commentaires

0 Commentaire Soyez le premier à donner votre avis

Commentez cet article

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *