Métiers verts : Le FMV organisera sa 3e édition de son forum le 9 mai
30 mars 2018
Lavieeco (24777 articles)
0 Commentaire
Partager

Métiers verts : Le FMV organisera sa 3e édition de son forum le 9 mai

Organisé par le magazine Energies & Environnement, le Forum marocain des métiers verts (FMV)  tiendra sa troisième édition le 9 mai 2018 à Rabat.

Le programme scientifique de cette 3e rencontre s’articulera autour d’une réflexion sur les réalisations en matière d’emplois verts, ainsi qu’une analyse sur les perspectives d’avenir de cette niche au Maroc et en Afrique. A cela s’ajoutent de nouvelles innovations telles que les espaces de recrutement et d’innovations.

En ce sens, un espace de recrutement sera aménagé pour les entreprises à la recherche de jeunes talents dans les filières vertes. Cette session permettra un rapprochement opportun entre l’offre et la demande d’emploi.

Aussi, dans le but de faciliter et de vulgariser les offres d’emplois dédiées à l’environnement, le FMV mettra à la disposition des lauréats et étudiants, via le portail Fmv.ma, toutes les offres (emplois et stages) de ses partenaires œuvrant directement ou indirectement dans les métiers de l’environnement.

L’événement offrira également aux exposants un lieu de mise en valeur de leurs projets les plus innovants. A travers cette galerie, le FMV entend abolir les barrières entre porteurs de projets innovants, incubateurs, institutionnels, bailleurs de fonds potentiels… 

B.M.

Commentaires

0 Commentaire Soyez le premier à donner votre avis

Commentez cet article

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *