L’Esca et HEC Montréal renforcent leur partenariat
17 juillet 2017
Lavieeco (23824 articles)
0 Commentaire
Partager

L’Esca et HEC Montréal renforcent leur partenariat

ESCA École de Management et HEC Montréal viennent de renforcer  leur partenariat par la mise en place d’un programme d’échange entre les deux institutions. En vertu de cet accord, 80 étudiants auront la possibilité de suivre un semestre d’études, à Montréal ou à Casablanca, durant les 5 prochaines années.

«Cette opportunité ouverte aux étudiants des deux établissements a pour principal objectif de lier la culture francophone québécoise à la culture marocaine et de permettre aux étudiants de vivre des expériences riches et de découvrir les potentialités économiques des deux pays», explique ESCA dans un communiqué.

Ce nouvel accord vient consolider le partenariat stratégique établi en septembre 2016 entre les deux institutions et qui offre la possibilité à des bacheliers de poursuivre un Bachelor en Administration des affaires à HEC Montréal après deux ans d’études à l’ESCA.

Commentaires

0 Commentaire Soyez le premier à donner votre avis

Commentez cet article

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *