L’éditeur AGIRH propose des solutions cloud et mobile sur Azure Microsoft
29 novembre 2017
Lavieeco (23978 articles)
0 Commentaire
Partager

L’éditeur AGIRH propose des solutions cloud et mobile sur Azure Microsoft

L’éditeur AGIRH, filiale du holding Ténor Group, vient de lancer une offre cloud et mobile de sa plateforme de gestion des ressources humaines sur Azure Microsoft.

A travers cette nouvelle offre technologique, les entreprises et les DRH peuvent franchir le pas de se doter d’une solution optimale pour mieux gérer leur capital humain sans se soucier des contraintes techniques de déploiement de la solution et de sa mise à jour. Les modules de la solution AGIRH couvre tous les aspects de la gestion RH et paie, notamment l’administration du personnel, la gestion de l’organigramme, la gestion des compétences, le suivi de la carrière, la gestion des congés, la gestion sociale, la gestion de la paie et des prêts, la formation…

Une innovation qui s’accompagne d’une offensive commerciale d’export vers les pays de l’Afrique anglophone et de l’Asie.

Parallèlement au développement d’une offre cloud, l’éditeur a réussi à promouvoir son offre mobile auprès de sa base installée, qui compte, aujourd’hui, plus de 325 entreprises dont 50% dans le top 500 du Maroc. Il s’agit de l’extension des fonctionnalités de sa solution RH pour un usage optimal grâce aux avantages de la mobilité.

Commentaires

0 Commentaire Soyez le premier à donner votre avis

Commentez cet article

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *