Le groupe Mazars intègre un nouvel associé
29 décembre 2017
Lavieeco (24777 articles)
0 Commentaire
Partager

Le groupe Mazars intègre un nouvel associé

Taha Ferdaous vient d’être coopté associé au sein du groupe Mazars. Il devient ainsi le 9e Associé international de Mazars au Maroc.

M.Ferdaous a rejoint Mazars en 2016 pour renforcer le développement de l’offre «Regulatory» (conformité financière et réglementaire) au sein de la Business Unit «Banque & Assurance». Il a dirigé plusieurs missions d’audit, de conseil en conformité réglementaire, en Management des risques et a accompagné des projets de transformation pour le compte de grandes institutions financières marocaines et internationales.

M. Ferdouas jouit d’une expérience professionnelle de près de 20 ans au cours de laquelle il a occupé plusieurs fonctions à responsabilités, notamment celle de directeur financier de la filiale marocaine d’une grande banque internationale. Auparavant, Il a évolué dans les domaines de l’organisation et de la conduite de projets au sein d’un établissement financier marocain, puis dans les métiers de l’audit financier et du risk-management au sein d’un cabinet d’audit et de conseil international de la place (secteurs Banque et Assurance). Il a également été responsable d’audit général au sein de Bank Al-Maghrib.

De formation expert-comptable, il poursuit actuellement la préparation d’un doctorat en sciences de gestion filière stratégie.

Commentaires

0 Commentaire Soyez le premier à donner votre avis

Commentez cet article

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *