Intelcia nomme de nouveaux managers
15 mai 2017
Lavieeco (22746 articles)
0 Commentaire
Partager

Intelcia nomme de nouveaux managers

Intelcia, acteur majeur des métiers de l’externalisation, vient d’accueillir de nouveaux managers.

Amine Trabelsi aura la charge d’assurer la direction Formation Groupe. Il a comme principales missions la gestion globale du dispositif de formation, l’adaptation et l’amélioration des formations opérationnelles,

Ingénieur d’Etat en électronique et télécommunications de l’Ecole Mohammadia de Rabat et titulaire d’un Master en Business Administration obtenu à l’Ecole nationale des ponts et chaussées à Paris, M. Trabelsi était auparavant directeur général de Casanet, filiale du groupe Maroc Telecom.

Il a été également conseiller du président de Maroc Telecom dans le domaine de l’Internet et des services IT puis responsable de la division Internet, avant d’assurer la direction d’une nouvelle structure pour le développement des services et infrastructures Internet et leur exploitation.

El Yazid Alaoui Yazidi, quant à lui, est nommé Directeur Qualité Groupe. A ce poste, il aura en charge la gestion de la qualité opérationnelle des projets d’Intelcia, ainsi que le support à la production pour l’amélioration des prestations. Il dirige en outre le travail de normalisation des processus et le renouvellement des certifications.

Cumulant une expérience de près de 13 ans au niveau national et international au sein de grandes structures, M. Alaoui Yazidi a développé une grande expertise dans le conseil organisationnel, la restructuration et la réorganisation. Précédemment, il a occupé des postes en stratégie et management à Deloitte, à la CDG et à Hightech Payment Systems (HPS).

Enfin, Mehdi Aboullait est nommé directeur du site de Dakar. Auparavant, il occupait le poste de Directeur opérationnel d’activités au sein du Groupe Acticall-Sitel. A la tête des opérations télévente Afrique, il était membre du comité de direction Afrique, et cadre dirigeant multi-sites du dispositif télévente pour le client
Bouygues Telecom.

Mehdi Aboullait est titulaire d’une licence professionnelle en management opérationnel des centres de relation client obtenue en 2005 au sein de l’Université Lyon Lumières.

Commentaires

0 Commentaire Soyez le premier à donner votre avis

Commentez cet article

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *