HEM et la DUE nouent un partenariat
31 mars 2017
Lavieeco (23456 articles)
0 Commentaire
Partager

HEM et la DUE nouent un partenariat

L’Institut des hautes études de management (HEM) et la Délégation de l’Union européenne (DUE) au Maroc viennent de sceller un partenariat visant à favoriser les échanges et la coopération entre les deux parties, notamment en matière d’expertise académique et professionnelle.

La DUE s’engage à offrir aux étudiants de la cinquième année, à HEM en particulier, l’opportunité de mener leurs projets de fin d’études lors d’un stage à la DUE avec l’encadrement de professionnels, ceci en fonction de ses objectifs et disponibilités. De son côté, HEM s’occupera de relayer les offres d’emploi de la DUE au Maroc auprès de son réseau de lauréats qui compte plus de 4 400 diplômés.
HEM assurera également la co-organisation d’évènements pédagogiques et grand public communs, l’accès aux six campus HEM (Casablanca, Rabat, Marrakech, Tanger, Fès et Oujda) pour la tenue des conférences et d’évènements.
L’accord prévoit de faire profiter les étudiants de HEM d’interventions pédagogiques de la DUE (études de cas, enseignements, évènements thématiques), l’accompagnement de la DUE lors de la conception de ses programmes académiques, l’organisation de visites de la DUE pour les étudiants ainsi que l’opportunité de faire profiter ces derniers d’une participation effective de la DUE lors des soutenances et épreuves orales.

Commentaires

0 Commentaire Soyez le premier à donner votre avis

Commentez cet article

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *