3 juin 2005
Lavieeco (25045 articles)
0 Commentaire
Partager

Du changement au CDER, au ministère de l’Emploi et à  Maroclear

Amale Haddouche vient d’être nommée directeur général au sein du Centre de développement des énergies renouvelables (CDER) en remplacement de Mohamed Berdai. Mme Haddouche occupait auparavant le poste de chef

Amale Haddouche vient d’être nommée directeur général au sein du Centre de développement des énergies renouvelables (CDER) en remplacement de Mohamed Berdai.
Mme Haddouche occupait auparavant le poste de chef de division Gaz au ministère de l’Energie et des Mines (MEM) avant d’être promue à la tête de la direction de l’Electricité et des énergies renouvelables, à l’occasion du nouvel organigramme du MEM, récemment mis en place.

Abdelaziz Addoum vient de succéder à Mohamed Tadili à la tête de la direction du travail au sein du ministère de l’Emploi et de la Formation professionnelle.
Il occupait le poste de directeur des ressources humaines au sein du même ministère avant d’être nommé délégué du travail à Casablanca.

Fathia Bennis vient d’être nommée DG de Maroclear, dépositaire central. Elle remplace ainsi Youssef Allal Al Bakhti.
Mme Bennis a occupé divers postes de responsabilité durant sa carrière professionnelle avant d’être nommée DG de la Société de Bourse des valeurs de Casablanca (SBVC), en 1998.
Deux ans plus tard, elle devient DG de l’Office national marocain du tourisme (ONMT), pour une durée de quatre ans. Elle est également membre du conseil d’administration de plusieurs sociétés et associations professionnelles

Commentaires

0 Commentaire Soyez le premier à donner votre avis

Commentez cet article

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *