Smap Expo 2017 : Les professionnels de l’immobilier marocain réunis à Paris
13 mai 2017
Othmane Eddaal (6 articles)
0 Commentaire
Partager

Smap Expo 2017 : Les professionnels de l’immobilier marocain réunis à Paris

Et de 14 pour le Smap Immo de Paris. La 14ème édition a démarré aujourd’hui dans la capitale française et se poursuivra jusqu’au 15 mai. Plus d’une centaine de projets immobiliers sont exposés représentant une soixantaine de villes au Maroc. Cette année c’est la région de l’oriental qui est à l’honneur vu sa population et son poids économique dans le royaume.

C’est ainsi que les Marocains de la région parisienne et les étrangers intéressés par l’investissement dans la pierre au Maroc se sont rendus à Porte de Versailles pour découvrir les nouvelles offres immobilières du royaume et s’informer des multiples services annexes (financement, assurance, notaire…) du secteur.

Pour cette première journée, les cycles de conférences organisés et animés par les notaires présents au salon ont été l’occasion de clarifier et donner quelques conseils précieux aux personnes intéressées.

Mais le must de la journée n’avait pas de relation avec l’immobilier. En effet, à la veille de ramadan les organisateurs ont mis l’art culinaire à l’honneur avec la présence de Choumicha et Chef Khadija (membre du jury de MasterChef Maroc) accueillies en rock star par les visiteurs. C’est ainsi que le stand Food du salon a été pris d’assaut par les gourmands venus découvrir les plats concoctés par les deux spécialistes de la cuisine marocaine.

Notons que pour le deuxième jour du salon, le ministre de l’Aménagement du Territoire national, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la Ville, Mohamed Nabil Benabdellah donnera une conférence en présence de plusieurs personnalités du secteur.

Commentaires

0 Commentaire Soyez le premier à donner votre avis

Commentez cet article

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *