Le Salon régional de l’immobilier Sakane Expo 2015 de Salé, une plate-forme d’affaires et d’échanges en les professionnels du secteur
27 novembre 2015
Lavieeco (22749 articles)
0 Commentaire
Partager

Le Salon régional de l’immobilier Sakane Expo 2015 de Salé, une plate-forme d’affaires et d’échanges en les professionnels du secteur

La ville de Salé accueille jusqu’au 29 novembre le premier Salon régional de l’immobilier Sakane Expo 2015, une plate-forme d’affaires et d’échanges entre les professionnels du secteur.

Ce Salon « à caractère créatif », inauguré jeudi par le ministre de l’Habitat et de la Politique de la Ville Nabil Benabdallah, permettra de bénéficier des avancées en matière d’information et de communication tout en conservant l’ambiance du salon professionnel type, indique un communiqué du ministère parvenu vendredi à la MAP.

Cette manifestation, qui se tient à la Place Bab Mrissa (en face de la Marina de Bouregreg Salé), se veut « une plateforme d’affaires et d’échanges entre les différents décideurs et acteurs économiques, d’expertise entre les professionnels du secteur et de partage de connaissances sur la thématique de l’Immobilier, avec la participation d’exposants et des visiteurs professionnels opérant dans le secteur de l’Habitat ».

« Sakane Expo 2015 » qui réunit les promoteurs, les constructeurs, les architectes, les designers, les agences immobilières ainsi que les représentants institutionnels et financiers du secteur de l’habitat procure aux visiteurs et aux professionnels de l’immobilier, l’intégralité de l’information nécessaire à la concrétisation d’un projet immobilier.

D’envergure régionale, cette exposition permettra de proposer aux futurs acquéreurs des offres de nouveaux programmes, à travers des consultations gratuites et personnalisées menées par des experts, au profit aussi bien des acheteurs que des vendeurs.

Une série de rencontres variées ainsi que des conférences débats ponctueront cet évènement, en partenariat avec la Préfecture de Salé, l’Agence Urbaine, l’Association des Promoteurs Immobiliers de Rabat-Salé (APIR) ainsi que l’Ordre des Architectes de la région.

Mots-clés Immobilier

Commentaires

0 Commentaire Soyez le premier à donner votre avis

Commentez cet article

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *