ISGA : Rencontre autour du traitement du langage naturel et de la reconnaissance de la parole
28 novembre 2017
Lavieeco (25140 articles)
0 Commentaire
Partager

ISGA : Rencontre autour du traitement du langage naturel et de la reconnaissance de la parole

Le Maroc abrite pour la première fois la conférence ICNLSSP 2017 (International Conference on Natural Language, Signal and Speech Processing). C’est la direction Recherche et Développement de l’ISGA qui organise la conférence les 5 et 6 décembre 2017 dans son campus de Casablanca au 392, Route EL Jadida. Cet événement sera soutenu par l’Université Hassan II de Casablanca, l’Université de Lorraine et l’Université Internationale Senghor.

ICNLSSP 2017 est une conférence internationale sur le traitement du langage naturel, du signal et de la parole. L’objectif de ICNLSSP 2017 est de créer une synergie entre les communautés de traitement du langage naturel et de la reconnaissance de la parole. Il met en évidence de nouvelles approches liées à la langue dans ses deux aspects: le texte et le discours couvrant les théories de base aux applications.

Le comité programme a une forte expérience dans les sujets de ICNLSSP. Les critères de sélection des participants ont été similaires à ceux utilisés pour les grandes conférences telles que Interspeech ou Icassp.

L’édition ICNLSSP 2017 propose des sessions régulières en plus des keynotes présentés par des chercheurs internationaux chevronnés. A cette occasion des conférences seront donnés par des professeurs et des chercheurs de Google, Microsoft, Université de Waseda et IUF (Institut Universitaire de France).

Toutes les branches de la science de la communication vocale et du traitement du langage naturel sont les bienvenues. ICNLSSP2017 permet d’échanger des idées entre chercheurs du monde entier, ce qui est très utile pour les doctorants et les développeurs marocains dans ce domaine.

Le site de la conférence www.icnlssp.isga.ma contient le programme détaillé des journées de la conférence incluant toutes les présentations des communications acceptées, des posters ou des communications orales. Les meilleurs articles seront inclus dans le journal scientifique de l’ISGA, www.journal.isga.ma.

 

Pour plus d’information et/ou pour vous inscrire : www.icnlssp.isga.ma, www.isga.ma

[email protected],

[email protected]

Commentaires

0 Commentaire Soyez le premier à donner votre avis

Commentez cet article

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *