Bensouda veut réinventer la direction des impôts
15 mars 2010
Saad Benmansour (1059 articles)
0 Commentaire
Partager

Bensouda veut réinventer la direction des impôts

Plus qu’un lifting, c’est un véritable reengineering que veut opérer Noureddine Bensouda à  la direction générale des impôts (DGI) pour en faire un organisme efficace et «proche» des citoyens, si l’on peut dire.

Nouvelle vision stratégique, nouvelle feuille de route, nouvelle organisation et de nouveaux modes de gouvernance. Plus qu’un lifting, c’est un véritable reengineering que veut opérer Noureddine Bensouda à la direction générale des impôts (DGI) pour en faire un organisme efficace et «proche» des citoyens, si l’on peut dire. L’appel d’offres pour le prestataire qui accompagnera la direction dans ce chantier vient d’être lancé et l’attributaire du marché sera connu en avril prochain. Il disposera de huit mois pour rendre sa copie, ce qui nous conduit à fin 2010. On peut donc s’attendre à la métamorphose des impôts courant 2011 ou début 2012.

Commentaires

0 Commentaire Soyez le premier à donner votre avis

Commentez cet article

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *