Un développement soutenu en vue de la chaîne Hilton au Maroc
30 novembre 2017
Lavieeco (24761 articles)
0 Commentaire
Partager

Un développement soutenu en vue de la chaîne Hilton au Maroc

Après l’ouverture de son premier hôtel, un 4* baptisé Hilton Garden Inn City Center, début 2016 et d’un deuxième, un 5* nommé Hilton Tanger City Center, en mars 2017, la chaîne hôtelière américaine s’apprête à étendre sa présence dans le Royaume.

Aujourd’hui, 3 hôtels, soit près de 600 chambres, sont en construction au Maroc. Il s’agit de Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa et du Hilton Taghazout Bay Beach Resort & Spa (opérationnels en 2018), ainsi que du Hilton Garden Inn Casablanca Sidi Maarouf (qui sera inauguré en 2020). La chaîne privilégie au Maroc (à l’instar de la région MENA) les contrats de gestion où elle s’acquiert un pourcentage du chiffre d’affaires et du profit de l’hôtel. A travers ce modèle, elle souhaite développer au Maroc 8 autres marques de son portefeuille qui en compte 14, notamment 2 marques de luxe, une marque de collection, 2 marques haut de gamme, une marque de lifestyle, et 2 marques de services limités dits de qualité. Pour ce faire, la chaîne hôtelière a ouvert un bureau de représentation à Casablanca chapeauté par Feras Hasbini, directeur de développement de la région MENA.

Commentaires

0 Commentaire Soyez le premier à donner votre avis

Commentez cet article

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *