27 juillet 2009
Anne-sophie Martin (653 articles)
0 Commentaire
Partager

Tanjah Beach : déjà  250 appartements vendus

Le groupe Addoha a lancé le 17 juillet la commercialisation au Maroc de son nouveau complexe immobilier de luxe Tanjah Beach & Golf Resort, réalisé à  70% par le groupe marocain et à  30% par Gilmar.

Le groupe Addoha a lancé le 17 juillet la commercialisation au Maroc de son nouveau complexe immobilier de luxe Tanjah Beach & Golf Resort, réalisé à 70% par le groupe marocain et à 30% par Gilmar. Situé sur la route nationale Tanger-Asilah, le site abritera un hôtel 5 étoiles de 700 chambres, un golf de 18 trous, un centre commercial, un aquaparc, 64 villas dont le prix de vente commence à 4,3 MDH et 2 000 appartements qui coûteront 1,3 MDH au minimum. L’investissement de départ est de 5 milliards de DH. Selon Cédric Bredoux, directeur commercial de Tanjah Beach & Golf Resort, c’est une vértiable ville qui sera créée sur le site. Outre les étrangers, Addoha cible en effet une clientèle marocaine prête à y installer sa résidence principale sur les lieux. Pour le moment, 250 appartements ont déjà été vendus, à des Européens, en majorité anglais et irlandais. La première tranche du projet sera livrée d’ici décembre 2010 et la deuxième, deux ans plus tard. Le golf sera livré partiellement en commençant par un 9 trous afin d’optimiser la construction des logements à ses alentours. Disposant de 2,5 km de plage, le site souffre toutefois de la proximité de la route nationale. Le directeur général délégué de Douja Promotion Groupe Addoha, Jaouad Ziyat, laisse néanmoins entendre qu’une déviation est envisageable afin de réduire le trafic aux abords des sites résidentiels.

Commentaires

0 Commentaire Soyez le premier à donner votre avis

Commentez cet article

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *