Sigma Beta lance un coffret cadeau voyage pour booster le tourisme interne
16 février 2017
Wiam Markhouss (169 articles)
0 Commentaire
Partager

Sigma Beta lance un coffret cadeau voyage pour booster le tourisme interne

Le coffret dénommé Sigma Box comprend un séjour pour deux personnes dans une sélection de 18 destinations au Maroc. Le coffret est vendu à 1 479 DH et veut se substituer au cadeau conventionnel d’entreprise et de célébration d’un événement.

Sigma Beta, une jeune agence de voyages spécialisée en tourisme d’affaires et en événementiel de Rabat, titille le marché du tourisme interne. Elle vient d’introduire sur le marché Sigma Box, un coffret cadeau voyage pour deux personnes. Comprenant un séjour de 2 nuitées dans des hôtels 4* et d’une seule nuitée dans les établissements 5* au Maroc, ce coffret est vendu à 1479 DH.

Pour l’instant, 18 offres de séjours sont proposées dont 5 à Marrakech, les autres à Merzouga, Erfoud, Chefchaouen, El Jadida, Essaouira, Casablanca ou encore Rabat. Ces destinations reflètent une variété de choix mis à la portée du client, notamment le balnéaire, la nature avec des activités en plein air, la détente et la relaxation dans les établissements hôteliers… Certains séjours incluent même des dîners en amoureux ou des balades dans la région. L’agence a signé des partenariats avec plusieurs hôtels, mais, pour l’instant, elle met en avant les établissements avec le meilleur rapport qualité/prix. Le coffret cadeau se présente comme un livret incluant un code unique. Pour le valider, il suffit de choisir son séjour, décider de la date de départ et confirmer l’arrivée en appelant l’agence Sigma Beta.

Des coffrets à thème pour bientôt

Celle-ci enverra un voucher par e-mail après avoir reçu le code se trouvant à l’intérieur de la Sigma Box. Le séjour peut alors commencer. De par ce type de coffrets cadeaux, Sigma Beta veut contribuer, à sa manière, au développement du tourisme national. Elle se positionne aussi sur le cadeau d’entreprise et le cadeau offert lors de la Saint-Valentin ou à l’occasion des fêtes de mariage et d’anniversaire. Sanaa Beqqali, DG de Sigma Beta, entend également lancer des coffrets à thème, notamment à l’occasion du 8 Mars, et pour le Classico de football espagnol.

En attendant, Sigma Beta promet de mettre, très prochainement, sa box en vente sur internet avec une offre plus étoffée. Mais pour attirer et fidéliser le client, il est impératif de veiller à sa satisfaction. Ce faisant, certaines offres comprennent déjà un surclassement selon la disponibilité.

Commentaires

0 Commentaire Soyez le premier à donner votre avis

Commentez cet article

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *