Les hôtels de luxe fêtent la Saint-Valentin
3 février 2018
Lavieeco (25050 articles)
0 Commentaire
Partager

Les hôtels de luxe fêtent la Saint-Valentin

Afin de célébrer la Saint-Valentin, Palmeraie Resorts offre aux amoureux l’occasion de profiter d’une escapade romantique.

Le menu du dîner gourmet au soir du 14 Février fera pétiller les amoureux au prix de 350 dirhams par personne hors boissons. Pour les férus de détente, Palm Spa proposera en exclusivité une formule «Elle et Lui», valable du 10 au 20 février. Quant au Four Seasons Casablanca, il débute l’événement avec l’édition «Love is the air» samedi 10 et dimanche 11 février à partir de 16h au tarif de 250 DH par personne. L’idée est de découvrir en amoureux les créations sucrées du chef pâtissier Thierry Metee. Le dîner de la Saint-Valentin sera pour sa part servi au restaurant Bleu doté d’une vue imprenable sur l’Atlantique, mercredi 14 Février à partir de 19h30 au prix de 750 dirhams par personne. Au Fès Mariott Jnane Palace, un dîner d’exception est proposé au restaurant italien Dolce Vita. Au menu, une gastronomie sous le signe de l’amour avec des plats et compositions chic et raffinés pour 490 dirhams par personne.

Commentaires

0 Commentaire Soyez le premier à donner votre avis

Commentez cet article

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *