Le Groupe Palmeraie lance la 2e tranche des Jardins de l’Atlas
14 novembre 2017
Lavieeco (23844 articles)
0 Commentaire
Partager

Le Groupe Palmeraie lance la 2e tranche des Jardins de l’Atlas

Après la commercialisation réussie de la première tranche des Jardins de l’Atlas, le Groupe Palmeraie lance la seconde tranche de son projet à Marrakech et propose des villas de haut standing à partir de 2,7 MDH.

Une nouvelle maison témoin a été mise en place à cette occasion afin de plonger les futurs propriétaires dans l’esprit du projet. Outre sa position dans le prolongement de l’avenue Mohammed VI, Les Jardins de l’Atlas se distingue par une offre résidentielle de villas avec vue sur un golf 18 trous de classe internationale, ainsi que des appartements et pavillons à l’architecture moderne et raffinée. Aussi, les initiateurs du projet ont misé sur une offre de loisirs riche dont un parcours inédit de ski nautique sur câble accessible sur un lac artificiel de plus de trois hectares. Par ailleurs, le groupe a inauguré un nouveau showroom au sein du projet.

Commentaires

0 Commentaire Soyez le premier à donner votre avis

Commentez cet article

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *