La nouvelle Maserati Quattroporte 2017 débarque au Maroc
1 mars 2017
Imane Trari (378 articles)
0 Commentaire
Partager

La nouvelle Maserati Quattroporte 2017 débarque au Maroc

Elle conserve tous les attributs des précédentes versions avec des améliorations à l’extérieur et à l’intérieur. Le prix de vente de cette luxueuse berline démarre à 1,18 MDH.

La nouvelle Maserati Quattroporte 2017 arrive sur le marché marocain. Cette 6e génération conserve tous les attributs qui ont contribué à rendre emblématique cette berline sportive, tout en bénéficiant de quelques légères améliorations. Pointue et imposante à l’extérieur, la Maserati Quattroporte 2017 est équipée de nouveaux éléments chromés verticaux en contraste avec la profondeur de l’effet du nez de requin. Les jupes latérales noires et les rétroviseurs extérieurs ont été légèrement révisés pour incorporer de nouvelles caractéristiques techniques. Un volet à réglage électrique, intégré à la calandre entre les aérateurs et le radiateur du moteur, permet de bien réguler la température du moteur.

Le modèle est disponible en quatre motorisations essence et diesel

A l’intérieur, les améliorations ont concerné l’optimisation de la fonctionnalité avec l’intégration des nouveaux éléments d’interface avec la zone d’info-divertissement et la console centrale. La berline est également très connectée puisqu’elle dispose à son bord du tout dernier système multimédia avec un écran tactile haute résolution 8,4 pouces compatible avec les fonctions Apple CarPlay et Android Auto. La console centrale quant à elle a été redessinée. Elle dispose d’un bouton rotatif pour le volume et le contrôle des fonctions, un nouvel accoudoir et un espace pour le rangement du téléphone. La berline embarque également de nombreux systèmes innovants d’aide à la conduite disponibles en option au sein d’un pack spécifique.

Qu’il soit en déclinaison «GranLusso» ou «GranSport», ce dernier modèle disponible en quatre motorisations essence et diesel, offre une puissance qui va de 275 ch à 530 ch. D’abord, le V6 diesel développe une puissance de 275 ch. Pour l’essence, il y a le V6 bi-Turbo dont la puissance a été augmentée de 20 ch pour atteindre 350 ch. Un autre moteur qui développe 410 ch peut en outre recevoir la transmission intégrale SQ4. La gamme est complétée par la GTS dotée d’un V8 bi-turbo de 530 ch. Toutes les motorisations bénéficient de la boîte automatique ZF huit rapports. Le prix de cette berline de luxe démarre à 1,18MDH.

Commentaires

0 Commentaire Soyez le premier à donner votre avis

Commentez cet article

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *