La Centrale automobile chérifienne fait le plein de nouveautés
4 avril 2018
Naoufel Darif (836 articles)
0 Commentaire
Partager

La Centrale automobile chérifienne fait le plein de nouveautés

Plusieurs modèles dévoilés chez Volkswagen, Skoda, Audi et Porsche.

La Centrale automobile chérifienne (CAC) a organisé une conférence pour présenter les nouveautés sur chacune des marques qu’elle représente. Selon le management du concessionnaire, les modèles introduits dans le catalogue vont garantir une dynamique commerciale certaine et consolider les parts de marché. En effet, avec le lancement il y a quelques semaines de l’Arteon, Volkswagen entame à l’international un changement de positionnement. Elle, qui opérait au top des marques généralistes, se positionne dorénavant en entrée des marques premium. La mise en œuvre de cette nouvelle stratégie a démarré l’année dernière avec le lancement du nouveau Tiguan et se confirme cette année avec l’Arteon. D’autres nouveautés viendront étoffer l’offre, dont la nouvelle Polo attendue au Salon Auto Expo 2018 qui se tient du 9 au 22 avril. S’agissant de la marque Skoda, le concessionnaire part à la conquête du segment des SUV grâce à la nouvelle Skoda Kodiaq qui se veut un modèle fonctionnel, pratique et spacieux.

Du côté d’Audi, la Centrale automobile a levé le voile sur la nouvelle Audi A8 qui veut redéfinir les standards du segment des limousines luxueuses grâce à une allure sportive, une signature lumineuse à l’arrière et des capacités routières relevées. Enfin, sur le registre du luxe de pointe, Porsche verra son catalogue élargi avec l’arrivée des modèles hybrides. La marque sort le grand jeu sur ce segment avec la nouvelle Panamera Sport Turismo, héritière de la Porsche 918 Spyder. Nouveau fleuron de la gamme, la Panamera Turbo S E-Hybrid Sport Turismo associe un V8 biturbo de 4,0 l à un moteur électrique pour une puissance cumulée de 680 ch (500 kW) et un couple maximal de 850 Nm, disponible dès le démarrage. Le plus puissant des modèles Sport Turismo de Porsche bénéficie d’une autonomie de 49 km en conduite tout-électrique, sans émissions.

Commentaires

0 Commentaire Soyez le premier à donner votre avis

Commentez cet article

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *