FCA Morocco inaugure le MotorVillage à Bouskoura
17 avril 2017
Lavieeco (23131 articles)
0 Commentaire
Partager

FCA Morocco inaugure le MotorVillage à Bouskoura

Fiat Chrysler Automobiles Morocco (FCA) lève le voile sur le MotorVillage Casablanca. Située à Bouskoura, cette plateforme est l’une des plus grandes au monde pour les marques Alfa Romeo, Fiat, Fiat Professional, Jeep, Abarth et Mopar. 

Le nouveau Flagship de FCA, qui propose de découvrir et d’essayer toutes les nouveautés des marques du groupe, s’étale sur plus de 80 000 m². Il abrite un showroom de 4 300 m² rassemblant l’ensemble des marques de FCA Morocco, un atelier de 3250 m², un entrepôt de 2600 m² et plus de 3 000 m² d’espace réservé aux bureaux. Il intègre également le Jeep territory : une aire d’évolution 4×4 destinée à faire découvrir au public les capacités tout-terrain de la gamme Jeep.

De plus, un circuit d’une longueur de plus de 600 mètres offrira la possibilité de vivre l’expérience de conduite de tous les modèles du groupe FCA. Les visiteurs pourront vivre ainsi des expériences en tant que pilotes ou co-pilotes lors des test-drive.

Pas que cela ! La vente des voitures d’occasion aura également une place de choix au MotorVillage : deux espaces seront entièrement dédiés à cette activité.

Autre originalité de ce nouveau site, la plateforme propose un restaurant et un centre de conférences.

Dans le but d’intégrer le MotorVillage dans son environnement écologique, le management du groupe informe que 30% de la consommation énergétique du site sera produite par des panneaux photovoltaïques dans un premier temps. A moyen terme, FCA Morocco envisage d’alimenter son site en énergie solaire à hauteur de 60%.

Commentaires

0 Commentaire Soyez le premier à donner votre avis

Commentez cet article

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *