Expérience multimédia complète avec le dernier Wiko Upulse
20 septembre 2017
Kaoutar Guennouni (94 articles)
0 Commentaire
Partager

Expérience multimédia complète avec le dernier Wiko Upulse

«Un appareil photo créatif et intuitif, et un écran lumineux de très bonne qualité». Telle est la promesse de la marque française Wiko avec son dernier-né Upulse. Téléphone idéal pour disposer du maximum de fonctionnalités à petit prix, l’expérience photo y est des plus amplifiées.

L’appareil dispose d’une fonctionnalité intégrée qui permet de créer des photos en ultra-haute définition de 52 MP et d’arranger la qualité des prises dans toutes les conditions. Vous avez également la possibilité de prendre des selfies rapidement grâce au capteur d’empreintes situé au dos du Upulse. L’appareil peut être sécurisé grâce au capteur d’empreintes digitales arrière. La Smart Left Page est une autre fonctionnalité qui permet d’accéder à 80% des contenus les plus vus et utilisés dans un même espace. Les couleurs et contrastes sont optimisés, même par temps ensoleillé grâce à la technologie IPS et au lumineux écran HD 5.5”. La mémoire est de 32 GB, extensible jusqu’à 160 GB grâce à une carte micro SD. Le téléphone est disponible en 4 couleurs : noir, or, bleen foncé ou rouge cerise.

Commentaires

0 Commentaire Soyez le premier à donner votre avis

Commentez cet article

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *