Dolidol offre une couverture médicale à ses partenaires
19 mai 2017
Lavieeco (23612 articles)
0 Commentaire
Partager

Dolidol offre une couverture médicale à ses partenaires

Dolidol, premier fabricant de literie au Maroc, vient de lancer un programme de couverture médicale pour ses clients revendeurs et tapissiers. L’initiative, qui constitue une première au niveau national, s’inscrit dans une démarche de fidélisation qui permettra aux partenaires de Dolidol de bénéficier de nombreux autres avantages.

L’assurance maladie, qui sera entièrement prise en charge par le groupe, permettra aux distributeurs et tapissiers de la marque, ainsi qu’à leurs familles, de bénéficier de la majorité des prestations médicales, notamment la couverture des frais d’hospitalisation, des honoraires des consultations médicales, des frais pharmaceutiques, des frais d’accouchement et maternité, des examens radiologiques…

Lors d’une conférence de presse, tenue le mardi 9 mai à Casablanca, Jalil Skali, directeur général de Dolidol, a souligné que ce programme s’inscrit pleinement dans notre démarche de responsabilité sociale. «Nos revendeurs et tapissiers contribuent depuis plus de 45 ans au succès de notre entreprise et sont nos premiers ambassadeurs auprès du consommateur final. Il était de notre devoir d’apporter une solution pour remédier à leur précarité et à leurs soucis de santé qui constituaient souvent un obstacle à leur activité».

Pour mettre au point ce programme et garantir l’excellence de son opérationnalisation, Dolidol s’est associé à Saham Assurance, numéro 1 de l’assurance maladie privée au Maroc.

Le groupe Dolidol n’est pas à son premier coup d’essai en matière de RSE. Le fabricant de literie concrétise chaque année des actions au profit de ses 1 200 collaborateurs, notamment en matière d’organisation d’évènements sportifs ou de dépassement de soi, des événements artistiques et de détection de talents, l’engagement pour la protection de l’environnement ou encore la lutte contre l’abandon scolaire.

Commentaires

0 Commentaire Soyez le premier à donner votre avis

Commentez cet article

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *